Mon rêve est inatteignable !

Mon rêve, en devenant nomade, est de m’alléger de tout ce qui m’alourdit, de vivre libre comme l’air et de voguer, joyeuse, dans le flux de la vie.
C’est inatteignable. Je le sais. Et peu importe.

Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part.
Ce qui embellit la vie, c’est qu’elle cache un rêve quelque part…

Quand j’ai rencontré le désert, j’avais envie de tout découvrir et chaque randonnée avait SON but, SA destination. C’est ainsi que j’ai peu à peu découvert tous les “must see” du Sahara tunisien, et bien d’autres recoins. J’en garde des étoiles plein les yeux !

Mais le plus beau de chacun de ces voyages, ce n’était pas la destination, c’était les soirées au coin du feu, les rires, les discussions, la douceur du sable, une fleur, un oiseau, une perle de rosée sur une brindille. Ce que je retiens de chacun de ces voyages, ce n’est pas la destination, c’est le chemin…

Alors peu importe que mon rêve soit inatteignable !
En fait, ce qui m’excite à l’idée de partir vers ce rêve, c’est… de partir. C’est de découvrir tout ce que je vais rencontrer sur le chemin. C’est de faire un pas, puis un autre. Vers l’inconnu. Vers tous les possibles.

Mon rêve est inatteignable et pourtant chaque pas m’en rapproche. Chaque pas me le rend plus atteignable, plus accessible, plus imaginable. Plus probable. A chaque pas, je recule les frontières du possible. De MON possible… Et peut-être qu’un jour, je l’atteindrai !
Ou pas.
Peu importe.

Sur le chemin, mon rêve a mille fois le temps de changer…

Et toi ton rêve, c’est quoi ?

Tu es mon meilleur réseau social ! Si tu aimes, like et partage. Merci <3

Pin It on Pinterest